Repas Tartiflette

• Affichages : 42

(Vous pouvez cliquer sur l'image pour arriver sur le site de commande des repas)

Tartiflette2023

Semaine du jardinage pour les écoles du 13 au 18 mars 2023

• Affichages : 94

Durant cette semaine du jardinage, les élèves de la Grande Section au CE2 vont vivre des ateliers proposés par les professionnels de "Les Compagnons des Saisons", à Yffiniac. (une classe par demi-journée)

Seront au programme :

• La plantation des fleurs
  • La diversité des légumes
  • Les animaux du jardin, amis des cultures

Voici également le site de l'organisation de cette semaine : JARDINONS A L'ECOLE

compagnon

• Affichages : 197

Ce mardi de rentrée, début du cycle Handball pour les élèves de CM2, CE2 et CE1/CE2 (Sébastien), en collaboration avec le club Baie d'Armor Handball (Plérin/St Brieuc).

Les élèves de CM1, CP et CP/CE1 vivront ces mêmes séances lors de la période 4, les vendredis matins.

Avent 2022

• Affichages : 169

Ce mardi 13 décembre, matin, les élèves de l'école Saint-Aubin vont vivre un temps d'Eveil à la Foi, sur le thème de Noël. Au programme, 3 ateliers, où les élèves de toutes les classes seront mélangés : Chant, Arts Plastiques, et Conte de Noël.

Avant une restitution de tout le travail réalisé, l'après-midi.

avent2022

Kermesse 2023

• Affichages : 156

La kermesse annuelle se tiendra comme chaque année au complexe sportif d'Yffiniac, le dimanche 2 juillet.