Conseil des élèves délégués n°2

• Affichages : 180

Le conseil des délégués (14 enfants de la GS au CM2) se réunit ce jour, de 12h à 13h, pour échanger sur le thème de la Récréation. Le pique-nique est à prévoir.

Réunion APEL Janvier 2022

• Affichages : 171

Réunion de l'Association des Parents d'Elèves de notre école, de 20h30 à 22h30 (classe de CM2)

Réunion APEL Novembre 2021

• Affichages : 247

L'APEL vous informe que sa prochaine réunion se tiendra mardi 23 novembre prochain, à l'école, à 20h30. A cette occasion, un bilan sera notamment fait des opérations réalisées depuis le début de l'année. Ce sera également l'occasion de présenter l'avancée des projets immobiliers de l'école, projets conduits par l'OGEC.

Réunion APEL

• Affichages : 402

Ce mardi 5 Octobre, les parents de l'école Saint-Aubin sont conviés à la 1ère réunion APEL de l'année, 20h30, à l'école. L'occasion de découvrir le fonctionnement de cette association, et ses projets pour l'année.

Ordre du jour :

• Présentations et accueil des nouveaux membres
  • Election du bureau
  • Point opération panier fruit et légumes, planning distribution.
  • Planification et organisation des prochaines opérations
    • Chocolat de noël, etc … (prestataires : Monbana, Johan Dubois, Réauté)
    • Projet Cirque
    • Les autres opérations
  • Point sur le self-garderie
  • Questions diverses

Spectacle Bruno MAREC Maternelle

• Affichages : 386

Ce mardi 12 octobre, matin, les élèves de Maternelle accueillent Bruno Marec, artiste, pour un spectacle sur le thème du Tri des déchets. Voici le lien vers son site, pour découvrir son univers : Les Apprentis Sages

Bruno intervient chaque année dans nos classes.

Spectacle Bruno MAREC Elémentaire

• Affichages : 403

Ce lundi 11 octobre, matin, les élèves de GS/CP et CP/CE1 accueillent Bruno Marec, artiste, pour un spectacle sur le thème de l'Equilibre Alimentaire. Voici le lien vers son site, pour découvrir son univers : Les Apprentis Sages

Bruno intervient chaque année dans nos classes.