"Lire c'est Partir", livres à 1€50

• Affichages : 80

lirecestpartir2020

L'APEL de notre établissement propose une vente de livres à 1€50, en collaboration avec l'association "Lire c'est partir". Vous trouverez ci-dessous des documents de présentation, permettant de choisir son/ses livre/s, ainsi que le bon de commande (à retourner à l'école pour le 6 novembre, dernier délai).

PRESENTATION DES LIVRES partie 1

PRESENTATION DES LIVRES partie 2

BON DE COMMANDE

Commande des photos scolaires

• Affichages : 44

logofolgoas

La date limite des commandes sur le site (lien communiqué dans la notice, dans le cahier jaune) est fixée au vendredi 6 novembre.

Cycle Piscine pour les élèves de CE2

• Affichages : 220

Du mardi 6 octobre au jeudi 12 novembre, les élèves de CE2 participent à 8 séances de natation à la piscine Aquaval (St Brieuc). Ils auront 2 séances par semaine (mardi et jeudi, de 14h à 14h40).

Pré-rentrée 2020

• Affichages : 419

Comme chaque année, nous proposons une pré rentrée pour tous nos nouveaux élèves, de 16h à 18h. L'occasion de venir re-visiter les locaux et de rencontrer les professeurs avant la rentrée du lendemain.

Rentrée des classes 2020

• Affichages : 603

La rentrée des classes se fait le mardi 1er septembre, à 8h30. Tous les parents, accompagnateurs seront accueillis pour un pot de rentrée.

Nettoyons la nature

• Affichages : 2840

Ce vendredi 27 septembre, toutes les classes participent à l'opération "Nettoyons la nature", orchestrée par les centres Leclerc.

Travaux à l'école

• Affichages : 1758

Ce samedi 15 juin, matinée/journée travaux à l'école : peinture, électricté, petites réparations diverses. Repas offert le midi.